Rétablir ma ligne

CaroleHQT
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Après avoir régularisé ma dernière facture ce matin 18/11/2022, et avoir reçu à 9h un SMS m'indiquant que mon paiement était pris en compte avec mention d'un numéro d'autorisation, et que ma ligne serait rétablie après avoir redémarré mon téléphone, celle-ci ne l'est toujours pas à 15h30.

De plus, ma facture apparaît toujours comme étant à régler sur mon espace client Sosh.

Comment faire pour rétablir ma ligne ?

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il semble que le mécanisme soit un peu lent chez Orange, à lire ce type de sujet dans le forum.

 

Donc... il suffit d'attendre ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CaroleHQT,

Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Mourad

CaroleHQT
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Après avoir contacté le 3976, mon interlocutrice a pu me rétablir ma ligne par une intervention lors de l'appel.

Elle m'a également indiqué que le rétablissement se fait automatiquement après environ 24h, le temps que le paiement soit pris en compte dans la comptabilité Sosh.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @CaroleHQT 

Je me permets de revenir vers vous afin de m'assurer que vous avez retrouver l'usage de vos services.

Est-ce bien le cas ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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CaroleHQT
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Oui ma ligne a été rétablie le 19/11 comme je l'ai expliqué dans mon post de ce jour-là.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @CaroleHQT ,

Je suis contente de savoir que vous avez récupéré vos usages.

Qu'attendez-vous de ma part?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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