le 14-12-2020 11:31
Bonjour, depuis la semaine dernière je ne reçois plus de SMS de 3 personnes qui sont chez Bouygues. Est-ce 1 pb technique ? Merci de votre aide. Bonne journée
le 20-12-2020 00:30
Il n'y a pas de solution individuelle, c'est un problème général qui sera réglé pour tout le monde en même temps.
le 20-12-2020 14:55
Le minimum serait d'avoir un délai de la part de Sosh pour la résolution de ce problème très bloquant...
le 20-12-2020 18:48
bonjour,
meme problème pour ma part support sosh contacté essai nouveau telephone, changement de slot sur telephone double sim sans succès.
A quand une solution ?
le 22-12-2020 10:01
Bonjour,
L'incident perdure (Test effectué ce matin), est-ce que SOSH pourrait nous donner à minimum un délai de résolution ?
Merci.
le 22-12-2020 18:18
Je viens de recevoir les messages qui étaient bloqués et j'ai pu tester le service SMS depuis Bouygues->Orange qui semble OK. Je suppose donc que l’incident est maintenant résolu ?
Merci.
le 23-12-2020 15:46
Bonjour @NR86
L'incident semble résolu, est-ce le cas pour vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 15:46
Le problème de réception de SMS provenant de Bouygues est résolu depuis hier, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne normalement pour vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 15:47
Bonjour @loiclisembard ,
Le problème de réception de SMS provenant de Bouygues est résolu depuis hier, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne normalement pour vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 20:19
le 24-12-2020 01:00
Bonjour,
En effet problème résolu depuis lundi après-midi. Espérons que cela ne recommence pas ! 🤞
Joyeux Noël 🎅🎄