le 17-07-2022 06:33
Bonjour à tous ! J'ai bloqué ma carte sim et je dois donner le code PUK. Afin de le récupérer, je dois indiquer le code confidentiel indiqué sur la facture. Or quand j'essaye de récupérer ma facture via l'application SOSH ou encore le site internet, c'est impossible car il n'y a pas de contrat rattaché ... Quand je fais la manipulation pour rattacher un contrat grâce à mon adresse mail ainsi que mon code client, ils adressent un SMS sur mon numéro de portable pour vérifier ... Mais ce dernier a la SIM bloquée ... bref impossible de débloquer mon portable ... merci beaucoup de votre aide, belle journée !
le 17-07-2022 08:22
Bonjour @Julielo56
Le code PUK se trouve sur le support plastique de la carte sim.
Si vous ne l'avez gardé , contactez un conseiller Sosh par echat demain matin en cliquant sur ce lien.
Mot clé : puk
le 19-07-2022 09:28
Bonjour @Julielo56
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre numéro client.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !