Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rattacher une femtocell à mon compte

Bonjour,

Ancien client Sosh et le réseau orange ne passant pas chez moi, j'avais acheté une femtocell qui marchait parfaitement. Je suis ensuite parti chez un autre opérateur et aujourd'hui, j'ai de nouveau souscrit à une offre Sosh.
Je souhaiterai donc pouvoir utiliser de nouveau ma femtocell. Lorsque je vais dans mon espace client, pour activer l'option femtocell, je suis de nouveau obligé de racheter l'antenne pour pouvoir en bénéficier.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour rattacher mon ancienne femtocell à mon compte.

Vous remerciant par avance,

Cordialement

Patrick V.

Solutions approuvées

Bonjour @Patsubasa 


Je vous ai déjà répondu par message privé :Content:


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

A ma connaissance, la femtocell ne s'achète pas. Elle reste la propriété de l'opérateur qui la distribue.

 

Par contre, la fiche tarifaire prévoit des "frais de mise en service".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

C'est très ambiguë.

Lorsque l'on va sur l'option, il est marqué Gratuit mais 19,90€ pour la mise en service.
Si on n'y souscrit, il envoie automatiquement une femtocell... je vais donc m'en retrouver avec 2 femtocell...

Sur le site il est indiqué:

l'option la Femtocell d'Orange

La Femtocell d'Orange est un mini-émetteur 3G qui vous permet d'optimiser la réception du réseau 3G à votre domicile.

Quand vous rencontrez des difficultés pour téléphoner ou envoyer des messages dans certaines pièces de votre maison, il vous suffit de raccorder très simplement la Femtocell à votre box.
La Femtocell est compatible avec la plupart des box et propose une couverture jusqu'à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané.
Tous les membres de votre foyer équipés d'un mobile 3G ou 4G et détenteurs d'un forfait mobile Orange ou Sosh peuvent s'y connecter.

Votre Femtocell d'Orange sera mise en service sous 8 jours maximum après votre commande. Vous pourrez alors déclarer vos numéros supplémentaires. Pour cela, reconnectez-vous sur le site orange.fr > espace client > mon contrat > modifier mes options > Femtocell.

Frais de mise en service de 19,90€ à l'activation. Pas d'abonnement mensuel.

Lors de la résiliation, il ne m'a pas été demandé de la restituer... je suppose donc qu'elle correspond au prix de la mise en service...

Si c'est la seule solution, ok. Je vais y resouscrire et jeter l'autre femtocell. Dommage pour l'environnement...

Bonjour @Patsubasa ,


Je vous propose mon aide.


En effet, vous devez impérativement nous retourner votre équipement et à nouveau souscrir à l'option.


Je vais vous envoyer un bon de restitution, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné et adresse mail.


@ziv merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Suite à votre intervention et lorsque je retourne sur l'option Femtocell, il est indiqué :

Gratuit
Cette option sera active jusqu'au : 12/02/2018

Merci de me confirmer que vous n'avez pas résilier ma demande actuelle pour laquelle j'ai déjà payé 19,90€...

Cordialement.

Patrick V.

Bonjour @Patsubasa 


Je vous ai déjà répondu par message privé :Content:


Jean_Baptiste