Re: ACHAT ..Mobile neuf.. défectueux

davrico
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy j6+ defectueux au bout de deux mois retour sav changement de la carte mère! rendu le 05/04 en panne le 20/04 n'envoie plus les sms. on me demande à nouveau de le retourner en sav. pas d'echange possible car forfait sosh§ je ne vois pas le rapport je suis cliente orange depuis 15 ans j'ai fait la betise de basculer en sosh en janvier.

qu'en est il de la garantie samsung???

quelqu'un a t il une solution j'ai passé deux heures en chat avec sosh pour aboutir à rien.

je pense chercher le mediateur.

merci sosh

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @davrico 

 

tentez de contacter directement Samsung. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

davrico
Sosheur occasionnel

je viens de contacter samsung Merci de votre interet je suis déjà sosh

davrico
Sosheur occasionnel

bonjour, savez vous comment obtenir la facture d'achat de mon portable chez sosh

@davrico 

 

Regardez ici

Retrouver le justificatif d’achat

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

davrico
Sosheur occasionnel

merci de votre aide

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter