le 25-04-2019 11:14
bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy j6+ defectueux au bout de deux mois retour sav changement de la carte mère! rendu le 05/04 en panne le 20/04 n'envoie plus les sms. on me demande à nouveau de le retourner en sav. pas d'echange possible car forfait sosh§ je ne vois pas le rapport je suis cliente orange depuis 15 ans j'ai fait la betise de basculer en sosh en janvier.
qu'en est il de la garantie samsung???
quelqu'un a t il une solution j'ai passé deux heures en chat avec sosh pour aboutir à rien.
je pense chercher le mediateur.
merci sosh
le 25-04-2019 11:35
le 25-04-2019 11:48
je viens de contacter samsung Merci de votre interet je suis déjà sosh
le 25-04-2019 11:51
bonjour, savez vous comment obtenir la facture d'achat de mon portable chez sosh
le 25-04-2019 11:53
Regardez ici
Retrouver le justificatif d’achat
le 25-04-2019 11:55
merci de votre aide
le 25-04-2019 12:20