le 29-10-2018 23:37
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis au Portugal, je n'ai pas de réseau alors que ça devrait être compris dans mon forfait. J'ai essayé de redémarrer après avoir remis les parapètres par défaut dans "Noms des points d'accès" et le téléphone me dit toujours "Aucun service". Comment faire?
Merci d'avance.
le 30-10-2018 09:32
le 30-10-2018 00:01
Bonjour,
Je n'ai pas de réseau depuis le Portugal. Pourtant tout est activé sur mon compte (enfin il me semble), ainsi que "tous les réseaux" dans réseau en itinérance. J'ai réinitialisé les points d'accès et redémarré, rien n'y fait. Est-il possible de chater avec un conseiller???
Cordialement.
le 30-10-2018 09:32
le 30-10-2018 09:36
Bonjour @virgo111
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 10:41
Merci, effectivement ce n'était pas sur automatique dans "Réseaux mobiles -> Opérateur réseau" . Pourtant il me semble bien avoir tout essayé hier. Mais comme j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, je ne sais plus trop où j'en suis.
Merci en tout cas, tout a l'air de bien fonctionner maintenant.