Re: Pas de réseau en Europe

virgo111
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis au Portugal, je n'ai pas de réseau alors que ça devrait être compris dans mon forfait. J'ai essayé de redémarrer après avoir remis les parapètres par défaut dans "Noms des points d'accès" et le téléphone me dit toujours "Aucun service". Comment faire?

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @virgo111
Essayez ceci....
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE

Et si vous n'avez toujours pas de réseau, vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

virgo111
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas de réseau depuis le Portugal. Pourtant tout est activé sur mon compte (enfin il me semble), ainsi que "tous les réseaux" dans réseau en itinérance. J'ai réinitialisé les points d'accès et redémarré, rien n'y fait. Est-il possible de chater avec un conseiller???

Cordialement.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @virgo111
Essayez ceci....
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE

Et si vous n'avez toujours pas de réseau, vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @virgo111 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

virgo111
Sosheur occasionnel

Merci, effectivement ce n'était pas sur automatique dans "Réseaux mobiles -> Opérateur réseau" . Pourtant il me semble bien avoir tout essayé hier. Mais comme j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, je ne sais plus trop où j'en suis.

Merci en tout cas, tout a l'air de bien fonctionner maintenant.