Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour

 

J'ai changé mon S7 pour un S9 et depuis ce changement je n'ai plu sl'option appel wifi.

 

Un conseiller m'avait conseiller d'attendre 72H mais là ca fait une semaine et toujours rien

 

Existe il une solution pour réactiver les appels wifi sur le S9 (acheté nu à la fnac comme mon S7 avant)

19 réponses19

@brackisOfficiellement, les Samsung achetés nus ne sont pas compatibles VoLTE et VoWifi. Il faut une ROM Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv

 

Pourtant ça marchait sur nos S7 acheté nu et non modifier (ma femme et moi) et le conseiller sur le tchat sosh ne m'a pas parlé de çà.

 

 

Au temps pour moi, la VoLTE nécessite une ROM Orange, pas la VoWifi (au minimum, c'est ambigu).

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dans téléphone 546e5e34b75dd30147944904ed4334a4_icon  puis paramètre, Appels Wi-Fi est grisé ou il y a rien du tout ?

Bonjour

 

Alors j'ignore s'il y a un lien mais ce midi j'ai reçu un emaj sur mon téléphone et j'ai les appel wifi et voLTE

 

@Bulldozer 

Pour information je n'avais même pas l'option

 

@ziv

Même avec un nu j'ai bien maintenant la VOLTE sosh

 

Donc tous semble ok

En théorie, ce n'est pas censé marcher mais ce n'est pas la première fois qu'ils activent un service sans rien dire à personne...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ouiclem 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Après avoir passé l'étape de portabilité d'un numéro de téléphone de flotte Open Pro vers Sosh, je n'ai pu conserver que quelques heures la VoLTE et VoWIFI, après quoi j'ai reçu une notification d'Orange me disant que ces options vont être desactivées.

 

Or, aussi bien qu'en Open Pro que sur le compte Sosh concerné, le téléphone et le forfait sont compatibles. Est-ce que d'autres personnes ont eu de telles péripéties lors de ce genre de migration pro/particulier?

 

Merci

Bonjour @Helkyn,

 

Attendez ici un conseller va vosu aider.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!