le 22-01-2018 14:25
Bonjour,
Je suis parti quelques jours à l'étranger, en Argentine.
Pendant mon séjour je n'ai reçu aucun sms alors qu'on m'a indiqué m'en avoir envoyé un certains nombre...
A mon retour en France, en rejoignant le réseau SOSH, aucun des sms qui m'ont été envoyé pendant cette période n'est arrivé.
Je reçois bien les sms envoyés depuis mon retour en France.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
JBF
le 22-01-2018 16:17
le 22-01-2018 16:56
le 22-01-2018 17:08
le 22-01-2018 17:30
le 22-01-2018 17:37
le 22-01-2018 17:57
le 22-01-2018 18:00
le 22-01-2018 22:31
comment faire pour avoir une réponse technique et procéder à une éventuelle mise à jour de la ligne ?
y a t'il un numéro de téléphone que je pourrais appeler ? ou un mail ?
merci beaucoup
le 23-01-2018 08:58
Bonjour @jbfx
Je peux vous proposer une mise à jour de la ligne maIS la récupération des sms n'est pas garantie.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !