le
23-02-2022
11:01
- dernière modification le
23-02-2022
11:29
par
Matthieu_R
Bonjour , j'ai 1 Redmi 9 T neuf (2 mois) et 2fois sur 3 je n'arrive pas à décrocher lors des appels , ce qui m'oblige à rappeler mes correspondants , c'est très désagréable . J'avais installé 1 protection sur l'écran que j'ai enlevée sans aucun bénéfice ! ! Si quelqu'un a 1 solution à mon problème , je suis preneur
Merci pour vos réponses
le 23-02-2022 11:33
Bonjour @REY64
Afin qu'un webconseiller ou un membre du forum d'entraide puisse vous répondre, j'ai déplacé votre message dans la salle appropriée
Matthieu
le 24-02-2022 11:49
Bonjour @REY64 ,
Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec votre mobile.
Quand vous dites que vous n' arrivez pas à décrocher lors des appels, est ce l' écran tactile qui répond mal?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 09:22
Bonjour Philippe G . effectivement ,je n'arrive pas ( 3 fois/4 ) à faire glisser le logo pour pouvoir entrer en communication
le 25-02-2022 09:24
Bonjour,
Et avec un autre mobile et la même SIM, au même endroit ? C'est pour savoir si le défaut est en fait lié à une panne du mobile lui-même.
le 27-02-2022 11:36
Bonjour ,
avec 1 autre mobile et la carte sim au même endroit ça fonctionne bien . j'ai également essayé avec l'écran déjà allumé le mot <répondre> s'affiche en cliquant dessus ça marche à tous les coups : donc j'en conclu que l'écran tactile qui ne fonctionne pas bien . Vous êtes d'accord ?
le 28-02-2022 10:09
Bonjour @REY64 ,
- Votre mobile possède t'il la dernière mise à jour ?
- La mémoire est-elle suffisante ?
- Avez-vous essayé une réinitialisation du mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 09:41
Bonjour RudyN ,
OUI toutes les mises à jour sont faites .
Mémoire 64 GO
Réinitialisations effectuées plusieurs fois .
J'ai contacté sosh <aide et contact > sur le Chat , effectué plein de manips sur ses conseils , le conseiller a lui même fait des manips sur son ordinateur , m'a annoncé qu'il y avait eu 1 bug . Glandé plus de 1heure sur internet avec lui . Tout ça pour toujours aucun résultat ! ! !
Ne pouvant avoir aucun contact téléphonique avec sosh , en désespoir j'ai essayé orange . m'a jeté car le mobile a été acheté en ligne chez sosh .
Conclusion : ça fait 2 mois que je bataille ,je tourne en rond sans aucun résultat ,et sosh s'en bat les...... Surtout n'achetez pas votre mobile chez sosh ,car au point de vue S.A.V c'est pire que ZERO .
01-03-2022 10:08 - modifié 01-03-2022 10:08
Bonjour @REY64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° IMEI, n° mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-03-2022 10:38
Bonjour RudyN
Alors on ne répond pas à mon message privé du 01/03/2022 ,on cherche toujours 1 solution à mes problèmes ?
Bonne journée
REY64