Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Remboursement non effectué

Highlighted

J'ai reçu l'email de confirmation sur ma rétractattion il y a 1 mois. Mais je n'ai pas toujours reçe le remboursement. Pourriez vous vérifier si c'est bien effectué ou pas s'il vous plaît ?
 Nom : ****
 Prénom : ****
 ****@****
 

"La demande de rétractation du 19/06/2020 de votre commande Série limitée Sosh 16E99 100Go meme apres un an a bien été prise en compte"

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

1 réponse
Highlighted


Bonjour @karnbap12,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer qu'il y a un délai de traitement des demandes de rétractations. Le remboursement intervient d'une manière automatique par virement bancaire 3 semaines à partir de la date de validation de la rétractation.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg