le 11-07-2018 15:34
Bonjour,
Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976.
Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!
QUE FAIRE?
Merci d'avance
le 11-07-2018 17:02
Salut @PSB
Voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...
Si tu arrives à pas grand chose au 3976
Après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Renouvellement carte sim après vol
et valide .
Clique sur Renouvellement sim suite à vol / Déroule la page ,
un petit clic sur / Mobile . et tu auras accès au " chat" avec un conseiller .
le 07-11-2018 20:58
le 08-11-2018 15:06
Bonjour @Linette311,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK