Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim suite vol de portable

Bonjour, 

Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976. 

Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!

QUE FAIRE?

Merci d'avance

3 réponses3

Salut @PSB

 

Voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

 

Si tu arrives à pas grand chose au 3976

Après ouverture de la page    https://assistance.sosh.fr/

 

Tape dans la barre de recherche    Renouvellement carte sim après vol

et valide .  

Clique sur    Renouvellement sim suite à vol / Déroule la page ,

un petit clic sur / Mobile .  et tu auras accès au " chat" avec un conseiller .

 

Perso portable volé depuis le 21/10, plainte le 22/10 et j’ai fais la démarche sur internet, toujours pas de carte sim en vu dans ma boîte à lettres, j’ai essayé le 3976 et ça sert à rien !
Je vais finir par croire qu’il faut que je résilie mon abonnement à ne payer pour rien !
Et la redirection vers le site orange ne fonctionne jamais, c’est une honte !
Je pense appeler une association de consommateur !


Bonjour @Linette311,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés