Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM il y a près de deux semaines et ai procédé au blocage de la SIM.
Il m'est impossible de renouveler ma carte SIM, pour en recevoir une autre :
Ou bien, j'ai le message suivant : « Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 ... »
Ou bien, j'ai un message m'indiquant que le service est mon momentanément indisponible.
Je suis allé voir en boutique Orange, là-bas le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ; tout de son côté est bloqué. Il m'a conseillé de prendre contact avec Sosh depuis mon espace client.
Merci de procéder au renouvellement de ma SIM, si cela est possible,
Bien à vous
Bonjour @Saprore,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivant sachant que la SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de la livraison est de plus de 5 jours ouvrés.
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N°d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour @Saprore,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivant sachant que la SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de la livraison est de plus de 5 jours ouvrés.
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N°d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour, je rencontre le même problème et je n'arrive pas à faire une demande de renouvellement de carte SIM après un vol de téléphone (j'ai deja bloqué ma carte SIM),
Pouvons-nous rentrer en contact ?
Bonjour,
J'ai un souci car je voudrais renouveler ma carte sim (j'utilise un téléphone un peu plus ancien et ai besoin d'une "grande" carte sim). Or, en commandant par Internet, on cherche toujours à m'envoyer un code de confirmation au numéro de mobile dont je n'ai justement pas accès. Par ailleurs, il est impossible de joindre quelqu'un au 740, ce qui est très pénible. Que faire?
Merci.
Bonjour @Béa3 ,
je vous propose de vous rendre en boutique Orange afin de renouveler votre carte SIM :
Je suis à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour je cherche également à obtenir une nouvelle carte SIM mais le service est indisponible depuis des semaines. Comment faire. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai le même problème
Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai procédé au blocage de la SIM.
Depuis la page de SHOSH j'ai le message (J'ai essayé deux fois hier et une fois aujoursd'hui)
Désolé, une erreur technique s'est produiteVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Est-ce qu'il y a un problème ?
Bonjour @Amélie7
Le blocage de la sim suspend également l'espace client.
Il faut donc contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h.
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