Reseau h+ au lieu de 4G

Sethyo
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Voilà je viens de le rendre compte qu'il n'est pas normal (avec mon forfait actuel) d'avoir toujours eu un reseau en H+ au lieu de la 4g alors que c'est bien activé dans le forfait et dans le mobile. Apparement ce serait lié à un souci avec la sim ou autre.

-forfait 24.99

-mobile honor 10

Pourriez-vous m'aider ? Merci bien. Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sethyo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sethyo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sethyo
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem 

 

Merci beaucoup pour cette solution, c'est gentil.

Mon problème a été réglé grâce à l'assistance sosh.

J'ai indiqué que la connexion internet ne fonctionnait pas.

Sosh a mis à jour ma ligne, et magie, voici la 4G.

 

Bonne journée!

Y a pas de quoi ^^
ravi pour vous.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter