13-06-2020 14:14 - modifié 13-06-2020 14:24
Bonjour,
Voilà je viens de le rendre compte qu'il n'est pas normal (avec mon forfait actuel) d'avoir toujours eu un reseau en H+ au lieu de la 4g alors que c'est bien activé dans le forfait et dans le mobile. Apparement ce serait lié à un souci avec la sim ou autre.
-forfait 24.99
-mobile honor 10
Pourriez-vous m'aider ? Merci bien. Cordialement.
le 13-06-2020 14:31
Bonjour @Sethyo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-06-2020 14:31
Bonjour @Sethyo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-06-2020 15:25
Bonjour @stephrem
Merci beaucoup pour cette solution, c'est gentil.
Mon problème a été réglé grâce à l'assistance sosh.
J'ai indiqué que la connexion internet ne fonctionnait pas.
Sosh a mis à jour ma ligne, et magie, voici la 4G.
Bonne journée!
le 13-06-2020 15:27
Y a pas de quoi ^^
ravi pour vous.