Reseaux non trouvé

titui72
Sosheur

Bonjour

J'avais contacté la communauté il y a quelques semaines pour un problème d'activation de carte SIM.

Cette carte SIM était sur une tablette Huawei.J'ai repris cette carte SIM pour l'utiliser sur mon routeur huawei 319c 4g.

Le problème c'est que lorsque la carte est inséré il me trouve aucun réseau ! Alors que je sais que la carte fonctionne car là où je suis j'ai mon téléphone avec un forfait sosh également

 

15 réponses15

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour vos retours @titui72,

Il serait utile de faire un dernier test en insérant la carte SIM du routeur dans votre mobile afin de voir si cela fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec les résultats, dès que cela vous est possible.

Par avance, merci de votre coopération.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui elle fonctionne sur ma tablette et mon portable.

Comment être sûr et certain que mon boîtier soit bien compatible tout opérateur ? Car à part ça je ne vois pas franchement

SabrinaD
Webconseiller

Merci @titui72,
Dans ce cas, la ligne Sosh  n'est pas en cause.

Comment avez-vous eu ce routeur ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hpg38
Top Contributeur

Apparemment il provient de Bouygues Telecom et ne semble pas simlocké...

Mais vous devriez peut-être échanger avec eux pour en être sur car effectivement comme l'indique @SabrinaD 

la ligne Sosh fonctionne comme il faut.

C'est un routeur que j'avais acheté sur Leboncoin et qui fonctionnait très bien avec mon forfait Bouygues Telecom généralement ce type de boîtier Huawei sont même recommandé par Bouygues Telecom. Sinon je vais pas me prendre la tête je vais arrêter mon forfait Sosh et retourner chez Bouygues

 

EDIT : quelles sont les boîtiers 4G avec une batterie compatible avec Sosh ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @titui72 


Je comprends bien, cependant votre ligne Sosh fonctionne sans souci. Nous aurions aimé vous apporter satisfaction, cependant nous n'avons aucun moyen d'intervenir plus.

Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !