Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Resiliation forfait mobile sosh

Bonjour, j'ai résilié mon forfait mobile a 25euros par mois qui est censer être fini selon le mail de confirmartion que j'ai reçu, et aujourdui je vois qu'on m'a prélever 25 euros comme ci je n'avais pas résilier, je ne peut rien faire je ne peux pas envoyer d'email directement a sosh... que faire ? Évidement je ne suis pas en France et avec le decalage horraire impossible d'avoir un conseiller en ligne... merci d'avance pour votre aide.

5 réponses5

Bonjour @Kevin184 

 

Si la résiliation a été faite après la remise à zéro de votre forfait, c'est normal. 

Vous recevrez un avoir pour la période après la resilation.

 

Avez-vous consulté votre espace client et vérifie si le forfait est bien résilié. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis sure j'ai recu le mail de confirmation mais dans mon espace client je n'est aucune info, j'ai meme essayer de re resilier, et ca recule ma date de resiliation Screenshot_20211019-212531_Outlook.jpg

 

Bonjour @Kevin184 ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la résiliation de votre contrat.

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mal, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :





Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai réussi a parler a un conseiller en ligne, il m'a confirmé qu'il y avais eu un problème et qu'il s'en occuperait. Merci a vous 

Bonjour @Kevin184 


Je vous rassure, votre ligne est bien résiliée, comme cela vous a été confirmé par eChat le 20 octobre.


La facturation est partie durant la résiliation, pour une nouvelle période, d'où cette nouvelle facture alors que le contrat est clos. 

Cela sera régularisé d'ici une dizaine de jours, avec l'émission d'une nouvelle facture régulant les jours à vous rembourser.

Je vous invite donc à patienter et je vous en remercie.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end.
Simon