Restitution domino sosh - question

dvis
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je ne suis plus chez sosh actuellement et Sosh me réclame le domino sosh alors que j'ai pas de domino Sosh, comment les contacter ou comment les informer de cette erreur ? 

 

Merci 

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dvis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

dvis
Apprenti sosheur
Bonjour, voilà les informations

**************************

***************************

******************************

*************************

Baulerie38
Sosheur junior

J'ai résilié une de mes lignes mobile sosh et on me réclame un Domino que je n'ai jamais reçu.

Mon adresse administrative est différente de mon adresse postale, le domino a été epédié à la mauvaise adresse.

J'ai bien été facturé du domino et du service lié, j'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers sosh qui m'ont promis un nouvel envoi à 2 reprises. j'ai fini par résilier le service après plusieurs mois payés pour rien. Les promesses de remboursement sont restées sans suite.

C'est une raison pour laquelle j'ai souscrit une ligne chez un autre opérateur qui m'a fournit rapidement un service similaire.

 

Je ne peux donc pas restituer un Domino jamais reçu

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Baulerie38 


Afin de prendre en compte votre demande, je vous invite à vous rapprocher du service compétent par le lien suivant:



https://assistance.sosh.fr/


- Noter dans la barre de recherche: Réclamation

- Sélectionner : Réclamer sur la résiliation d'un forfait

- Sélectionner offre mobile pour la Airbox

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller


Nous restons à votre écoute.


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !