le 12-07-2018 19:13
Bonjour,
Je ne suis plus chez sosh actuellement et Sosh me réclame le domino sosh alors que j'ai pas de domino Sosh, comment les contacter ou comment les informer de cette erreur ?
Merci
le 16-07-2018 08:15
Bonjour @dvis ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
17-07-2018 11:06 - modifié 17-07-2018 13:25
**************************
***************************
******************************
*************************
le 18-07-2018 09:32
J'ai résilié une de mes lignes mobile sosh et on me réclame un Domino que je n'ai jamais reçu.
Mon adresse administrative est différente de mon adresse postale, le domino a été epédié à la mauvaise adresse.
J'ai bien été facturé du domino et du service lié, j'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers sosh qui m'ont promis un nouvel envoi à 2 reprises. j'ai fini par résilier le service après plusieurs mois payés pour rien. Les promesses de remboursement sont restées sans suite.
C'est une raison pour laquelle j'ai souscrit une ligne chez un autre opérateur qui m'a fournit rapidement un service similaire.
Je ne peux donc pas restituer un Domino jamais reçu
le 23-07-2018 15:54
Bonjour @Baulerie38
Afin de prendre en compte votre demande, je vous invite à vous rapprocher du service compétent par le lien suivant:
- Noter dans la barre de recherche: Réclamation
- Sélectionner : Réclamer sur la résiliation d'un forfait
- Sélectionner offre mobile pour la Airbox
- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !