Discussion de forum

Marine_1007
Sosheur occasionnel
04-02-2020

Retard à la réception des SMS

Bonjour,

Depuis 1 mois je reçois les SMS aves du retard, parfois plusieurs heures voir le lendemain... Je possède un iphone 7 que j'ai déjà remis à zéro. Celà se produit toujours avec la même personne, qui a elle aussi remis son téléphone à zéro.

Pouvez vous me donner une solution car c'est vraiment pénible...
Merci ! 

3 Réponses

RudyN
    Webconseiller

Bonsoir Marine_1007

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable soirée.

RudyN

MorganeM93
      Aspirant sosheur

Bonjour RudyN 

Avez-vous plus d'informations concernant la résolution de ce problème, svp ?

Je rencontre également ce souci, mes sms sont régulièrement reçus avec beaucoup de retard par mes contacts, et je reçois souvent les sms avec une dizaine d'heures de décalage...

D'avance merci.

Morgane

G_remy
    Webconseiller

Bonjour MorganeM93 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.

L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu fin Février.

Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Jey