le 01-05-2022 12:37
Bonjour
Depuis quelques temps je reçois les messages vocaux tous en même temps sans notification et avec des jours de retard - reçu aujourd'hui dimanche un message de vendredi, et un d'il y a 10 jours, sachant que je me sers de ce tel professionnellement cela est très génant
Merci de votre aide - j'ai un iPhone XR
Béatrice
le 21-06-2024 19:19
Bonjour @Erf3000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2024 11:39
Bonjour @Erf3000
Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne ainsi que de votre messagerie. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile et tester.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2024 14:00
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon tel. Je vais voir à l'usage.
Je vous tiens au courant
le 24-06-2024 10:54
Bonjour @Erf3000,
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 21:52
Bonsoir j’ai le même problème
pouvez vous également faire une mise à jour de ma ligne ? Merci
le 03-07-2024 13:16
Bonjour @Mélievic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 12:12
Bonjour @Mélievic
Merci pour votre retour en message privé, une mise à jour du service de messagerie a été effectuée.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer ce qu'il en est?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 13:41
Bonjour
j’ai fais ce que vous avez demandé ce n’est pas mieux
il est 13h41 je viens seulement d’avoir la notification d’un message sur mon répondeur de 9h…
le 05-07-2024 14:36
@Mélievic
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à mettre le mode avion durant quelques minutes.
Si la situation perdure, il vous faudra alors réinitialiser les réglages réseau de votre mobile.
Par la suite si vous rencontrez toujours des difficultés, il n'y aura plus qu'à patienter le temps qu'Apple sorte une nouvelle mise à jour intégrant un correctif pour cette anomalie.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !