annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard dans le réception de mes messages vocaux

BEATRICE78150
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis quelques temps je reçois les messages vocaux tous en même temps sans notification et avec des jours de retard - reçu aujourd'hui dimanche un message de vendredi, et un d'il y a 10 jours, sachant que je me sers de ce tel professionnellement cela est très génant 

Merci de votre aide - j'ai un iPhone XR

Béatrice

18 réponses18

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Erf3000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Erf3000


Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne ainsi que de votre messagerie. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile et tester.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erf3000
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. 

J'ai redémarré mon tel. Je vais voir à l'usage. 
Je vous tiens au courant

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Erf3000,

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir j’ai le même problème 

pouvez vous également faire une mise à jour de ma ligne ? Merci 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mélievic,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mélievic 

Merci pour votre retour en message privé, une mise à jour du service de messagerie a été effectuée.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer ce qu'il en est?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j’ai fais ce que vous avez demandé ce n’est pas mieux

il est 13h41 je viens seulement d’avoir la notification d’un message sur mon répondeur de 9h…

JulienB_
Webconseiller

@Mélievic 

Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à mettre le mode avion durant quelques minutes.
Si la situation perdure, il vous faudra alors réinitialiser les réglages réseau de votre mobile.

Par la suite si vous rencontrez toujours des difficultés, il n'y aura plus qu'à patienter le temps qu'Apple sorte une nouvelle mise à jour intégrant un correctif pour cette anomalie. 

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !