annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard dans le réception de mes messages vocaux

BEATRICE78150
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis quelques temps je reçois les messages vocaux tous en même temps sans notification et avec des jours de retard - reçu aujourd'hui dimanche un message de vendredi, et un d'il y a 10 jours, sachant que je me sers de ce tel professionnellement cela est très génant 

Merci de votre aide - j'ai un iPhone XR

Béatrice

18 réponses18

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit, ce n'est donc pas un argument recevable (il peut même se retourner contre toi !).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quand j'écris professionnel c'est une erreur je me suis trompé ce n'est pas cet abonnement qui me sert de tel pro - pour cela je ne suis pas chez sosh

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BEATRICE78150 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié :Content:

 

Matthieu

Merci Matthieu

JustineT
Webconseiller

Bonjour @BEATRICE78150 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
Nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci @BEATRICE78150 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en déposant un message sur votre numéro en passant par le 06 80 80 80 80  ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela semble fonctionner 

merci 

JustineT
Webconseiller

Génial, je suis ravie pour vous @BEATRICE78150  :Content: 

Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erf3000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai le même souci. Les messages vocaux arrivent une heure plus tard, j’ai beau interroger la Messagerie, je n’ai pas le message avant