le 01-05-2022 12:37
Bonjour
Depuis quelques temps je reçois les messages vocaux tous en même temps sans notification et avec des jours de retard - reçu aujourd'hui dimanche un message de vendredi, et un d'il y a 10 jours, sachant que je me sers de ce tel professionnellement cela est très génant
Merci de votre aide - j'ai un iPhone XR
Béatrice
le 01-05-2022 12:45
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit, ce n'est donc pas un argument recevable (il peut même se retourner contre toi !).
le 01-05-2022 12:54
Quand j'écris professionnel c'est une erreur je me suis trompé ce n'est pas cet abonnement qui me sert de tel pro - pour cela je ne suis pas chez sosh
le 02-05-2022 10:22
Bonjour @BEATRICE78150
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié
Matthieu
le 02-05-2022 10:30
Merci Matthieu
le 02-05-2022 17:25
Bonjour @BEATRICE78150
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 18:09
Merci @BEATRICE78150
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en déposant un message sur votre numéro en passant par le 06 80 80 80 80 ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 18:16
Cela semble fonctionner
merci
le 02-05-2022 18:26
Génial, je suis ravie pour vous @BEATRICE78150
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 19:10
Bonjour,
J’ai le même souci. Les messages vocaux arrivent une heure plus tard, j’ai beau interroger la Messagerie, je n’ai pas le message avant