Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Highlighted

Bonjour 

je rencontre le même pb que vous : des sms arrivent avec pluSieurs heures de retard !!! Ça m'agace ... pour les échanges avec les enfants ça devient compliqué ... je pense qUe je vais vite démissionner ... j'ai un i phone xr , j'ai réinitialisé réglages réseaux ,, etc...

Highlighted

Bonjour @Kp8 


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, pour ma part, le problème a été signalé en juillet 2019. Identification par vos services en février 2020... A suivre et en attente de résolution pour voir si je reviens chez sosh....
Eric
Highlighted

Bonjour,

 

J'ai ce probleme depuis peu avec mon samsung galaxy S10, depuis la mise à jour de sécurité d'octobre de mon téltéphone mais peut-être que cela n'a rien àvoir.

Highlighted

Bonjour @unknow14546 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, ma femme et moi sommes chez sosh tous les 2 et nous avons des problèmes de retard de sms qui sont bien embêtants! 
merxi de nous donner la démarche à suivre...

Highlighted

Bonjour, la seule chose à faire c'est de patienter que les équipes techniques corrigent le bug. Ou alors passer chez un autre opérateur. 

Je suis passé chez red, B andyou tout était OK. J'ai essayé Orange via une mobicarte et ça fonctionnait aussi toit à fait normalement...

Il semblerait que ce souci n'existe que chez sosh, et qu'avec Samsung ??

Eric
Highlighted

Pour ma part, ça fait 5 mois que le problème persiste. Je suis constamment embêté par ces retards.

Cela a assez duré.

Je dis donc au revoir à Sosh

Highlighted

Vous avez fait preuve de patiente, perso je n'ai pas tenu 15 jours avant de partir à la concurrence, chez qui tout fonctionne correctement.

Premier dysfonctionnement en juillet 2019....

Eric
Highlighted

Même pb avec i phone 

tjs pas résolu malgré le changement de carte SIM ... je pense que je vais aller voir la concurrence ... ce n'est plus possible ...