le 26-10-2019 12:50
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois certains SMS avec retard (jusqu'à 12 heures). C'est très pénible.
J'ai demandé à certains contacts de m'envoyer 2 SMS consécutifs.
Quelquefois les 2 SMS arrivent immédiatement.
D'autres fois, le 1er SMS arrivé immédiatement alors que le 2nd arrive avec une heure de retard.
C'est très très pénible. J'ai redémarré mon smartphone (un Samsung S8), vidé le cache de l'appli SMS.
Je pencherais plutôt pour un problème de réseau. (Ca m'arrive à mon domicile comme à mon travail avec un bon signal dans les deux cas).
Merci de m'aider
le 10-02-2020 10:21
Bonjour,
J'ai le même souci avec un iPhone 11 Pro et c'est très très ennuyeux notamment pour faire des paiements en ligne ou valider l'autorisation sur des applis à double sécurité, cela m'empêche de travailler. Pourriez vous fournir une solution très rapide ?
le 10-02-2020 15:01
Bonjour @Brendy22300 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Le nom de votre précédent opérateur
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 11:08
Bonjour @Kudeta ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 11:43
Problème résolu hier avec le support via la désactivation des appels wifi
le 11-02-2020 12:40
Bonjour @Kudeta,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2020 13:31
Bonjour,
même problème de mon côté depuis plus d'une semaine.
Avez-vous une solution? (Appel wifi désactivé, redémarrage du téléphone effectué)
Merci d'avance,
Nicolas
le 14-02-2020 10:21
Bonjour @nicolastiss
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu fin Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2020 09:36
Depuis mon signalement rien n'a changé ! J'ai tjs les mêmes problèmes de réception de sms avec parfois plusieurs heures de retard ... et ce malgré le changement de carte SIM !!! Qu'en est il de votre résolution de ce dysfonctionnement ?merci de votre réponse
le 17-02-2020 12:26
Bonjour @Kp8 ,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Aminatou
le 17-02-2020 15:20
On a toujours la même réponse mais aucune avancée sur la résolution du pb... j'attends 15j et après je change d'opérateur si pas de changement...
on verra ...