Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retrouver tous ses contrats dans l'espace client

Bonjour,

Nous avons la fibre Sosh, ma femme a un forfait mobile(téléphone).

J'ai aussi un forfait mobile(téléphone).

Le compte est au nom de ma femme, elle paie son forfait mobile. 

Pour ma part je paie l'abonnement fibre et en plus je paie à part mon forfait téléphone mobile.

Quand je vais sur le compte fibre qui est au nom de ma femme je peux aller sur son compte mobile téléphone, mais je n'arrive pas à aller sur mon forfait mobile téléphone. C'est très compliqué. Pouvez vous m'aider?

Merci.

0128

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.

Merci

Cordialament

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

C'est une histoire de "cookies" dans le navigateur.

 

Il vous faut passer par une session privée pour vous identifier "à part", ou par un autre navigateur.

 

Ou encore par l'application MySosh sur votre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, depuis que l'on a la fibre, je n'arrive plus à me connecter sur site sosh mobile. 

Avant ce changement cela fonctionnait très bien.

Le changement est que:

C'est ma femme est titulaire du compte fibre, elle a son adresse email, 

pour ma part j' ai une adresse mail utilisateur , quand j' identifie avec l'adresse email de ma femme il y a dans la page  "Ancien contrat internet, puis case en dessous forfait sosh mobile"

Quand j' identifie avec mon adresse email je n'ai pas ça, j'ai juste "La boite sosh fibre", je n'ai pas "Forfait sosh mobile" comment cela se fait-il?

Merci

Bonjour,

C'est probablement un souci de cookies de navigateur.

Essayez avec un autre, ou en session privée, ou à partir de l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @0128,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Tout fonctionne bien, car j'ai trouvé le problème.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Toujours sympa d'en faire bénéficier la communauté... ou pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.

Merci

Cordialament

Bonjour,

 

Il suffisait donc de dire "erreur de ma part" :Lunettes:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés