Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons la fibre Sosh, ma femme a un forfait mobile(téléphone).
J'ai aussi un forfait mobile(téléphone).
Le compte est au nom de ma femme, elle paie son forfait mobile.
Pour ma part je paie l'abonnement fibre et en plus je paie à part mon forfait téléphone mobile.
Quand je vais sur le compte fibre qui est au nom de ma femme je peux aller sur son compte mobile téléphone, mais je n'arrive pas à aller sur mon forfait mobile téléphone. C'est très compliqué. Pouvez vous m'aider?
Merci.
0128
Bonjour,
Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.
Merci
Cordialament
Bonjour,
C'est une histoire de "cookies" dans le navigateur.
Il vous faut passer par une session privée pour vous identifier "à part", ou par un autre navigateur.
Ou encore par l'application MySosh sur votre mobile.
Bonjour, depuis que l'on a la fibre, je n'arrive plus à me connecter sur site sosh mobile.
Avant ce changement cela fonctionnait très bien.
Le changement est que:
C'est ma femme est titulaire du compte fibre, elle a son adresse email,
pour ma part j' ai une adresse mail utilisateur , quand j' identifie avec l'adresse email de ma femme il y a dans la page "Ancien contrat internet, puis case en dessous forfait sosh mobile"
Quand j' identifie avec mon adresse email je n'ai pas ça, j'ai juste "La boite sosh fibre", je n'ai pas "Forfait sosh mobile" comment cela se fait-il?
Merci
Bonjour,
C'est probablement un souci de cookies de navigateur.
Essayez avec un autre, ou en session privée, ou à partir de l'application MySosh.
Bonjour @0128,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour,
Tout fonctionne bien, car j'ai trouvé le problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Toujours sympa d'en faire bénéficier la communauté... ou pas.
Bonjour,
Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.
Merci
Cordialament
Bonjour,
Il suffisait donc de dire "erreur de ma part"
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !