annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rubrique SIM vers eSIM n'est pas disponible dans l'espace client

AV4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La rubrique pour passer d'une carte SIM vers une eSIM n'est pas disponible dans l'espace client.

3 semaines et 5 sessions de Chat plus tard, toujours rien.

Chacun des conseillers finit toujours pas me dire qu'il remonte le problème au service concerné; je n'ai jamais aucun retour et en attendant la rubrique n'est toujours pas disponible.

Le service n'est vraiment pas à la hauteur et je commence à douter de la compétence des différents intervenants.

Avez-vous une idée svp ?

Faut-il passer chez B&You ou Red pour avoir une eSIM?

Merci

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AV4,


J’aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !