le 09-07-2021 18:45
Bonjour,
La rubrique pour passer d'une carte SIM vers une eSIM n'est pas disponible dans l'espace client.
3 semaines et 5 sessions de Chat plus tard, toujours rien.
Chacun des conseillers finit toujours pas me dire qu'il remonte le problème au service concerné; je n'ai jamais aucun retour et en attendant la rubrique n'est toujours pas disponible.
Le service n'est vraiment pas à la hauteur et je commence à douter de la compétence des différents intervenants.
Avez-vous une idée svp ?
Faut-il passer chez B&You ou Red pour avoir une eSIM?
Merci
le 10-07-2021 12:49
Bonjour @AV4,
J’aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !