28-09-2020 13:19 - modifié 28-09-2020 18:24
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail
Bonjour,
Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.
Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
• imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
• compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant d¿une banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat
• photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Mais j'ai envoyé une lettre recommandée et reçu un avis de réception le 14 septembre. Je ne veux pas que mon téléphone suspendue, que dois-je faire? Quelqu'un peut-il confirmer la réception de mon dossier SVP?
Merci d'avance.
le 30-09-2020 17:17
Bonjour @wangyinan,
Je suis ravi de vous apporter mon aide. Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque votre mandat SEPA signé ainsi que la copie de votre pièce d'identité sachant qu'il y a un délai de traitement lors de la réception des documents. Nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés. Je ne peux vous confirmer bonne réception des documents tant que ceux-ci n'ont pas été traités par le service concerné. A quel moment moment avez-vous envoyer vos documents ?
AlexandreK
30-09-2020 18:29 - modifié 30-09-2020 18:30
Bonjour @AlexandreK
Le courier est arrivé le 14 sept. Et Lundi j'ai envoyé ces deux dossiers sur internet http://formulaires.services.orange.fr/1756
, mais je ne sais pas si quelqu'un a traité.
le 01-10-2020 15:58
Bonjour @wangyinan,
Je vous invite dans ce cas à patienter si vous avez envoyé Lundi car il y a un délai de traitement.
AlexandreK
le 06-10-2020 14:54
@AlexandreK Maintenant j'ai perdu mon téléphone donc j'ai besoin d'une nouvelle carte SIM, mais toujours manque des dossiers, je ne peux pas obtenir une nouvelles carte sur SOSH.FR ou dans un boutiques orange! ! !
le 07-10-2020 12:48
Bonjour @wangyinan
Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. En prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée?
Saida.