Discussion de forum
Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement
Bonjour :-)
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
- La photocopie de la pièce d'identité
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
- Ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec dans la foulée un mail automatique disant : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
- Courier postal en lettre suivi qui est arrivé le 14 aout 2020
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant :-)
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
Bonjour Stitch_06,J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh
AlexandreKBonjour Stitch_06
Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.
Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra revoir le souci avec le tchat.
Stitch_06,
Le délai est de 48 à 72 heures
AlexandreK
62 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Stitch_06,J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh
AlexandreK- Dounia_92Sosheur occasionnel
Bonjour,
il m'arrive une situation semblable à la sienne,
pour souscrire au forfait mobil sosh de 14,99 pour 80 Go on m'a demander d'envoyer des documents que j'ai envoyé plusieurs fois, mais mon dossier est en cour de traitement depuis un moment, j'ai recus un mail de sosh me demandant d'envoyer les documents sinon ma demande serai rejetée, je donc renvoyé les documents mais toujours mise a par un mail automatique.
mon numéro de commande est le suivant X026066154
- chrislawSosheur occasionnel
Bonjour pareil cela fait 3 semaines que j'ai envoyer mes documents justificatifs pour finaliser ma commande mais aucune nouvelle de la part de vos services. Entre temps j'ai même reçu un mail de relance dans lequel on me précise que ma ligne sera restreinte, donc j'ai dû renvoyer les mêmes documents et jusque là toujours rien. A chaque fois j'ai reçu l'accusé de réception avec le tampon de vos services comme quoi mes 2 courrirs ont bien été réception et visiblement ce n'est toujours pas pris en compte puisque j'ai toujours le message qui me les réclament dans l'espace client.
- AlirezaMini sosheur
Bonjour j'ai toujours le même problème que lui
J'ai envoyé le SEPA 3fois
Une fois par courrier et 2fois par un lien que m'est donné par service clientèle
Et encore je reçois le message et email en disant que je dois vous envoyer les documents alors que je les ai déjà envoyé.
Est-ce que c'est possible de vérifier mon contrat pour me donner une réponse ?!
Merci
- BaloulAspirant sosheur
Alireza a écrit :Bonjour j'ai toujours le même problème que lui
J'ai envoyé le SEPA 3fois
Une fois par courrier et 2fois par un lien que m'est donné par service clientèle
Et encore je reçois le message et email en disant que je dois vous envoyer les documents alors que je les ai déjà envoyé.
Est-ce que c'est possible de vérifier mon contrat pour me donner une réponse ?!
Merci
Bonjour , moi aussi je viens d'avoir le même problème, j'ai déjà envoyé mes documents par courrier y a 2 semaines et la je reçois un mail comme quoi je dois renvoyer les documents déjà cités, une solution s'il vous plaît.
Merci
- math_milleSosheur occasionnel
Bonjour.
J'ai souscrit à un forfait sosh fin aout et j'ai envoyé les documents par courrier à deux reprises mais ils n'ont jamais été receptionnés. L'assistance sosh n'a été d'aucune aide, me disant toujours d'attendre mais rien y fait. Cela devient très urgent car je viens de recevoir la dernière relance et ma ligne sera coupée dans 15 jours!!!! Pouvez vous faire quelque chose concernant la pièce justificative ?
Merci bien.
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour ChrisBa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeAlexis
- ChrisBaApprenti sosheur
Message privé envoyé à l'instant.
Merci de votre aide
Christophe
Bonjour Sarah1000,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK- bakiboy55Apprenti sosheur
Bonjour, tout d'abord désolé si je me tromper de sujet, mais j'ai passé commande de 2 téléphone, une pour moi et l'autre pour ma femme. Je viens de recevoir une notification qui m'informe que je doit envoyer des documents afin que mes 2. Immondes soient validées. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les documents à envoyés et si possible d'avoir l'adresse ainsi que la boîte mail
merci par avance de votre aide
- Peter_DAncien intervenant Sosh
Bonjour SaucyPanda
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444- SaucyPandaSosheur occasionnel
Peter_D a écrit :Bonjour SaucyPanda
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
PeterC'est envoyé, merci.
- Peterop1Sosheur junior
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone vendredi dernier, j'ai reçu un mail pour me demander des documents justificatifs.
J'ai tout envoyé via le formulaire dès vendredI. Hier après Chat avec le service client j'ai renvoyé les pièces via le formulaire.
Aujourd'hui le service dit ne rien avoir reçu alors que j'ai des accusés de reception de mes envois.
Merci
Bonjour SaucyPanda,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..
AlexandreK- SaucyPandaSosheur occasionnel
AlexandreK a écrit :
Bonjour SaucyPanda,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..
AlexandreKMon référence de comande est : X025428040
- Peter_DAncien intervenant Sosh
Bonjour SaucyPanda,
J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).
Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.
Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,
Peter- SaucyPandaSosheur occasionnel
Peter_D a écrit :Bonjour SaucyPanda,
J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).
Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.
Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,
PeterC'est fait, merci et bon aprem
- Fanny06Sosheur junior
Bonjour
j'ai le meme soucis mais avec la validation de mon justificatif de domicile.
cela fair 2 semaines que j'ai souscrit à mon offre (mon conjoint également) et nous avons tous les deux un refus du justificatif de domicile et après renvoie d'un second document (diffèrent pour que nos noms soient correct) nous n'avons toujours pas de retour. Que faut il faire?
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour Stitch_06
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Bonsoir Stitch_06,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK