Discussion de forum

Stitch_06
Sosheur
18-08-2020
Résolu

Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour :-)

En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :

• La photocopie de la pièce d'identité

Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)

• Ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec dans la foulée un mail automatique disant  : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
  • Courier postal en lettre suivi qui est arrivé le 14 aout 2020

En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"

J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.

Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.

En vous remerciant :-)

PS : La carte SIM est bien reçue et activée.

• Bonjour Stitch_06,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh

AlexandreK

chantoine
    31-08-2020

Bonjour Stitch_06 

Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.

Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra revoir le souci avec le tchat.

62 Réponses