Discussion de forum
Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement
- 31-08-2020
Bonjour Stitch_06,J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh
AlexandreK - 31-08-2020
Stitch_06,
Le délai est de 48 à 72 heures
AlexandreK
Bonjour Stitch_06
Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.
Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra revoir le souci avec le tchat.
Bonjour,
Jai le meme problème que la personne précédente.
Jai souscrit un forfait sosh 13.99 euros 50 giga,.debut aout et jai envoyé tous mes documents via le formulaire et par courrier.
Serait il possible de savoir où en est mon dossier svp ? Et savoir quand aura lieu la portabilité ?
Je vous remercie par avance,
Victoria
- ChrisBa07-09-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis un client SOSH Fibre et j'ai souscrit aussi récemment à l'offre à 11€99 pour 40Go le 31 Août 2020
J'ai aussi demandé une portabilité lors de mon abonnement pour un passage au 11 Septembre.
Après plusieurs chat j'ai envoyé ma CNI via le formulaire comme demandé lors d'une discussion de chat.
J'ai aussi recu le mail de confirmation de bonne réception le 5 sept.
À ce jour, je m'appercois que ma SIM est en traitement à la poste (étonnant mais bon attendons un peu). Mais j'ai l'impression que le document CNI est toujours en attente car dans l'application et sur le site, on me demande l'envoi de photocopie.
Pourtant, les conseillers sur le chat m'indique que tout devrait être OK.
Pourriez-vous me donner des informations sur l'état de mon dossier et me rassurer à ce sujet car nous sommes le 7 sept et j'ai bien peur de ne pas être joignable pour le 11 sept.
Je peux vous fournir toutes les informations necessaires en message privé si besoin.
Cordialement
Christophe