le 08-07-2021 21:41
Bonjour la communauté,
J'ai réinitialisé mon téléphone suite à un dysfonctionnement. cette manipulation a fait supprimé ma E-SIM et pour avoir une nouvelle E-SIM c'est le parcour du combattant.
J'ai contacté le srtvivce client Sosh le 29/06 pour soumettre le problème et une nouvelle carte SIM Physique a soit disant était envoyé mais au bout de 09 jours, la carte SIM toujours pas arrivé. Le SAV Sosh m'a dirrigé vers une boutique Orange pour récupérer une SIM Physique, chose faite aujourd'hui.
La ou ça devient difficile, c'est quand j'essaye de passer ma SIM physique récupérée aujourd'hui, impossible car il manque un document.
Alors re-SAV Sosh pour avoir comme réponse " ma ligne n'est pas homologuée" et pour l'homologation, il faut envoyer le manda SEPA signé.
Mince alors, le mandat je l'ai validé 2 fois par SMS de plus, c'est une ligne qui est en plus de ma boite Internet, un compte avec un SEPA Validé de la même manière.
je suis vraiment dans la m... pour être polis.
En résumé, j'ai une carte SIM de 10€ que je ne peux pas utilisé car mon compte n'est pas homologué faute à un manda SEPA non signé mais facture prélevé sans aucun problème.
Si vous avez déjà eu cette mésaventure avec une solution au bout, je suis preneur.
Encore merci :).
le 08-07-2021 23:17
le 12-07-2021 15:25
Bonjour @annyOne,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 15:52
Bonjour @annyOne,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
En attente de votre retour.
Florian