SMS au 83011

polo_1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma fille a reçu des messages d'un contact dont le compte a été piraté. Il lui a été demandé d'envoyer des sms au 83011 (billing tell), cout 0.5€ par message.

Est-ce qu'il y a moyen d'éviter que ca se reproduise?

Merci,

Cyrille.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @83011 

Vous pouvez bloquer les différents usages qui génèrent du hors forfait, comme les SMS surtaxés par exemple, directement depuis votre espace client ou votre application MySosh.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

Je reste disponible si vous avez des questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On peut empêcher les SMS surtaxés :

cf https://assistance.sosh.fr/solures/emp%25C3%25AAcher%20les%20sms%20surtaxer/Maitriser%20les%20achats...

 

ziv_0-1687109036812.png

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

83011
Sosheur occasionnel

Bonjour Je me suis fait avoir avec le service 83011 du coup j'aimerais être bloquer svp 

Criaud

Bonsoir @83011 

Cela se fait sur l’espace client, maîtrisez vos usages, comme indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @83011 

Vous pouvez bloquer les différents usages qui génèrent du hors forfait, comme les SMS surtaxés par exemple, directement depuis votre espace client ou votre application MySosh.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

Je reste disponible si vous avez des questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !