le 02-07-2024 16:32
Bonjour,
Depuis que la portabilité de mon numéro est effective, je ne reçois plus les SMS d'authentification lié à la validation d'opérations bancaires ou paiements. Je reçois les autres SMS sans problème.
Avez-vous une solution ?
Merci
le 02-07-2024 18:19
"C’est ce que je fais"
Ah bon ?? Depuis la page du site commerçant, je reçois une invitation à aller sur l'application de ma banque pour valider l'opération d'achat en ligne.
le 02-07-2024 16:56
Bonjour @Val781
A priori, ce serait lié à votre banque. Avez vous supprimé et réenregistré votre numéro ?
le 02-07-2024 17:05
Comme je ne reçois pas le sms d’authentification pour entrer dans l’application, je ne peux pas agir sur le numéro de téléphone.
le 02-07-2024 18:00
Bonjour @Val781
Personnellement, je valide toujours mes autorisations bancaires via l'application de ma banque installée sur mon mobile.
Avez vous essayé ??
le 02-07-2024 18:07
C’est ce que je fais
le 02-07-2024 18:19
"C’est ce que je fais"
Ah bon ?? Depuis la page du site commerçant, je reçois une invitation à aller sur l'application de ma banque pour valider l'opération d'achat en ligne.
le 02-07-2024 18:43
Pour utiliser la confirmation mobile, les données mobiles ou le wifi doivent être activés. Cela ne passe pas par une confirmation par sms.
le 02-07-2024 18:56
Wifi activée
le 02-07-2024 19:00
Et donc, confirmation mobile ou sms ?
le 02-07-2024 19:06
Bonjour @Val781
Je prends connaissance de votre message et vous confirme les dires de @labougeotte
Si vous parvenez à recevoir les SMS classiques, votre ligne ne rencontre aucune anomalie.
Vous devrez contacter le service émetteur afin qu'il supprime vos coordonnées de sa base de données, puis les rajoute.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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