annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS d'authentification non reçus avec numéro porté

Val781
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis que la portabilité de mon numéro est effective, je ne reçois plus les SMS d'authentification lié à la validation d'opérations bancaires ou paiements. Je reçois les autres SMS sans problème.

Avez-vous une solution ?

Merci

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Val781 

"C’est ce que je fais"

Ah bon ?? Depuis la page du site commerçant, je reçois une invitation à aller sur l'application de ma banque pour valider l'opération d'achat en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Val781 

A priori, ce serait lié à votre banque. Avez vous supprimé et réenregistré votre numéro ? 

Les messages privés seront supprimés.

Comme je ne reçois pas le sms d’authentification pour entrer dans l’application, je ne peux pas agir sur le numéro de téléphone.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Val781 

Personnellement, je valide toujours mes autorisations bancaires via l'application de ma banque installée sur mon mobile. 

Avez vous essayé ??

C’est ce que je fais

rolandK
Top Contributeur

@Val781 

"C’est ce que je fais"

Ah bon ?? Depuis la page du site commerçant, je reçois une invitation à aller sur l'application de ma banque pour valider l'opération d'achat en ligne.

@Val781 

Pour utiliser la confirmation mobile, les données mobiles ou le wifi doivent être activés. Cela ne passe pas par une confirmation par sms.

Les messages privés seront supprimés.

Wifi activée 

 

Et donc, confirmation mobile ou sms ?

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Val781 

Je prends connaissance de votre message et vous confirme les dires de @labougeotte 

Si vous parvenez à recevoir les SMS classiques, votre ligne ne rencontre aucune anomalie.

Vous devrez contacter le service émetteur afin qu'il supprime vos coordonnées de sa base de données, puis les rajoute.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !