Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS et MMS reçus en retard et groupés

Bonjour,

 

Depuis près de quinze jours je ne reçois plus les messages au moment ou ils sont envoyés par les expéditeurs.

Je les reçois avec 1 à 4 jours de retard, et peut-être aussi pas du tout !

Ce numéro est mon outil de travail, autant dire que cela commence à poser de sérieux problèmes.

J'ai cherché sur le site une solution mais sans succès et je n'ai pas réussi à contacter un conseiller sur le chat.

Comment dire... Help !

Merci

fran

 

5 réponses5

Bonjour @Fran Lloyd 

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers. Il est mal venu de dire que c’est son outil de travail. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de cette réponse.

Quand je dis "outil de travail" je pense "tout mon quotidien" de travailleur indépendant, et mes communications avec LBC, Ebay, etc.

S'agissant du chat, j'ai essayé mais quand on renseigne "sms en retard" dans la fenêtre le chat n'est pas une solution proposé en solution au problème qui, comme indiqué, est réservé aux vols et aux coupures totales d'internet par exemple.

Les seules solutions proposées sont : FAQ ou forum, et c'est la raison de ma présence ici.

Fran

Tapez problème sms dans la barre de recherche vous accéderez au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci encore, 

J'ai eu un conseiller et voila ce que nous avons entrepris pour peutêtre régler le problème :

 

- Eteindre le téléphone

- retirer la carte Sim

- la remettre

- rallumer le téléphone

- aller dans paramètres

- vérifier dans "messages" que les notifications sont activées

- se faire envoyer un sms par quelqu'un pour vérifier la réception

- prier....:Content:

 

Pour moi, et sans savoir ce que le conseiller à pu faire de son côté, cela semble avoir fonctionné.

Il m'a dit aussi de tester ma carte sim sur un autre téléphone pendant quelques jours pour vériffier que celle-ci n'a pas de problème (trop vieille) ou peut-être mon téléphone.

Voila !

 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour