le 11-05-2018 22:36
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne reçois pas les SMS de l'in de mes contacts qlors que je reçois bien ses appels. En parallèle, mon contcat reçoit bien mes appels et mes SMS.
Merci par avance de votre aide.
le 26-06-2018 22:18
Bonjour,
J'ai bien effectué les manipulations demandées. Il se trouve qu'avec un autre portable et la même carte SIM je reçois bien les SMS. Donc, j'ai réinitialisé mon portable comme vu avec Samsung et je peux enfin recevoir les SMS de mon contact.
En vous remerciant pour votre suivi.
Cordialement
Valérie
le 14-05-2018 15:37
Bonjour,
Supprimez complètement ce numéro de vos contacts et demandez lui de faire la même chose avec votre numéro dans son mobile. Ensuitez, effectuez de nouveaux tests.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 22:16
Bonjour,
Nous avons déjà effectué cette manipulation et je ne reçois toujours ses SMS. Merci en tout cas pour ce conseil. Avez-vous par hasard une nouvelle solution?
En vous remerciant par avance.
Valérie
le 17-05-2018 14:26
Bonjour @Valgu,
Quels mobiles utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 22:06
Bonjour,
Il s'agit d'un Samsung galaxy young GT-S631ON.
Merci d'avance.
Valérie
le 18-05-2018 11:00
Bonjour, merci de nous communiquer votre n° ligne mobile ainsi que date et heures des échanges en question et le n° du correspondant.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
21-05-2018
14:49
- dernière modification le
28-06-2018
15:44
par
_Modérateur_
Bonjour,
Voici mon numéro de téléphone : 06 ** ** ** ** et le numéro de téléphone dont je ne reçois pas les SMS : 06 ** ** ** **.
Les derniers SMS datent de fin mars : vendredi 23 mars vers 8h30-9h, lundi 26 ou mardi 27 mars vers 9h également.
En vous remrciant par avance.
Cordialement
Valérie
[EDIT: Merci @Valgu de ne pas afficher de données personnelles en public].
le
23-05-2018
18:21
- dernière modification le
24-11-2018
21:13
par
modérateur
J'ai consulté l'historique des SMS émis du 06************** vers votre numéro 06********* et tous ont bien été reçu sur votre ligne dont le dernier ce jour à 13h02, ce qui prouve que le problème vient de votre téléphone car une dizaine de SMS ont été envoyé depuis mars et tous ont été reçu sur votre ligne. Vous avez dû bloquer par erreur votre contact.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2018 22:04
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils. Je l'ai peut-être bloqué par erreur, mais je ne sais pas comment on fait pour bloquer un numéro, encore moins pour le débloquer. J'ai tenté de trouver mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider?
En vosu remerciant par avance.
Cordialement
Valérie
le 29-05-2018 15:27
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Pouvez-vous regarder dans le menu Message et les paramètres s'il y a liste ou numéro bloqué, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !