le 02-05-2022 10:17 - dernière modification le 02-05-2022 10:58 par Matthieu_R
Depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer des SMS si j ai pas mis mes données mobiles
le 02-05-2022 15:45
Salut @mamievero1
Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci
s'il s'agit d'un autre mobile désactive la fonction " chat " via les
paramètres de l'application que tu utilises puis redémarrage du
mobile pour voir le résultat .
le 02-05-2022 17:31
Bonjour
J ai eu sosh 45 mn ce matin impossible de déconnecter chat
Elkec a fait réinitialiser les paramètres réseau ca a fonctionner
Et la cette après midi de nouveau impossible je ne peux n'envoyer ni recevoir si pas de donbees mobiles
le 03-05-2022 11:17
Bonjour @mamievero1,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 20:47
désolée, je nedonne pas mes coordonnées comme cela
le 06-05-2022 20:48
Si tu ne donnes pas tes coordonnées à un webconseiller Sosh officiel qui est le seul en mesure de t'aider, comment tu comptes t'y prendre pour avoir de l'aide ?
le 07-05-2022 10:56
Bonjour @mamievero1
Comme vous l'a indiqué Ziv (que je salue au passage) nous ne pouvons vous apporter notre aide sans avoir au préalable vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Nous sommes ravis toutefois de savoir que vos services sont de nouveau opérationnels à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !