12-10-2018 12:53 - modifié 16-10-2018 10:39
Bonjour,
J'ai un gros problème, la portabilité de mon numéro n'a pas marché, je suis bloqué sans pourvoir appeler.
J'ai besoin d'aide au plus vite, je prends des blablacar ce soir et je ne peux pas les contacter ..
Sosh m'a donné un numéro temporaire 07XXXXXX17, je ne l'ai jamais utilisé car je préférais utiliser mon ancien numéro 06XXXXXX68 en attendant la portabilité. Aujourd'hui la portabilité à eu lieu et je ne pouvez plus utiliser mon ancienne SIM.
J'ai utiliser ma nouvelle SIM et j'ai appelé le 0800100740 depuis un poste fixe pour activer ma SIM, sauf que seul le numéro 07XXXXXX17 fonctionne, le 06XXXXXX68 ne semble pas fonctionner avec le service de SOSH...
J'ai essayé d'aller sur mon espace SOSH en ligne, impossible d'y accéder avec mon numéro 06XXXXXX68 ni mon email pXXXXX.XXXXX@laposte.net... Le seul identifiant reconnu est le numéro temporaire 07XXXXXX17 ...
Et je n'ai pas le mot de passe, j'ai redemandé un mot de passe mais je n'ai jamais recu le SMS ...
Je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire.
S'il vous plait, aidez moi, j'ai besoin d'organiser mon blablacar de ce soir ...
Merci
Nicolas
[ Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum ]
le 15-10-2018 12:16
le 16-10-2018 10:40
Bonjour @Pfeiffer86,
Votre portabilité est bien passée chez nous et c'est bien votre numéro porté 06XXXXXX68 qui a été activé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 13:09
Bonjour @VikSHM
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Bonne journée
Alexandra
le 19-10-2018 09:26
Bonjour @VikSHM,
Nous n'avons pas de retour de votre part, avez-vous toujours besoin de nos services ?
Nous restons à votre disposition.
Caroline