- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 10:26
Bonjour,
Dans ma famille, nous sommes plusieurs à avoir des offres mobile SOSH et nous faisons toutes et tous le même constat : impossible d'avoir la VoLTE malgré une connexion 4G+/4G suffisante quand nous sommes dehors.
J'ai contacté un webconseiller par chat, soit disant on doit surveiller ma ligne pendant 3 jours et voir...
J'ai deux cartes SIM: une Orange (Sosh) et une Bouygues et deux Samsung S9 (100% compatible VoLTE): avec ma carte SIM Bouygues, j'ai bien la VoLTE dans mes DEUX Samsung S9. Avec Sosh, peut importe le téléphone et les réglages (même une remise à zéro), et même un iPhone SE 2022 ; jamais la VoLTE n'est possible, jamais.
Donc merci d'activer la VoLTE sur nos lignes, car il est hors de question de changer de téléphone quand les réseaux 2G et 3G seront coupés sous prétexte que nos téléphones ne sont pas compatible VoLTE, car c'est bien le cas.
Je trouve cela très alarmant, déjà que le fait de "tuer" tant d'appareils 2G/3G sera un véritable génocide électronique SUPPLEMENTAIRE.
Merci de prendre avec sérieux cette demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 16:22
J'ai parlais déjà en 2017... cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Ca s'est grandement amélioré depuis, mais Orange a toujours la VoLTE/VoWifi la plus capricieuse du marché.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »