le 28-07-2018 13:37
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone portable après plusieurs tentatives de mot de passe.
J'ai essayé de récupérer le mot de passe via l'espace client mais il m'envoie le code par sms sur mon tel bloqué.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.
Jeff
le 28-07-2018 13:44
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone portable après plusieurs tentatives de mot de passe.
J'ai essayé de récupérer le mot de passe via l'espace client mais il m'envoie le code par sms sur mon tel bloqué.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Jeff
28-07-2018 13:51 - modifié 28-07-2018 13:52
Bonjour @Jeff9
Le code puk se trouve sur l'entourage de la carte Sim.
Sinon voir les différentes possibilités dans ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Débloquer-un-mobile-obtenir-le-code-PUK/ta-...
le 28-07-2018 14:20
Bonjour labougeotte,
Merci pour ces conseils.
Malheureusement que se soit par my sosh (où on me demande mon mot de passe), le compte client ( où on demande le mot de passe figurant sur mes factures auxquelles je ne peux pas accéder en ligne puisque je n'ai pas ce mot de passe) je tourne en rond.
La solution va passer par un webconseiller.
Savez vous comment peut on les contacter?
Question certainement basique, mais que je ne maîtrise pas encore!!!
le 28-07-2018 14:44
le 28-07-2018 16:02
Pouvez vous me donner un peu plus de précisions sur En bas du lien en version classique ou ordinateur
Merci.
le 30-07-2018 12:21
Bonjour @Jeff9 ,
Parlez vous d'un code SIM (PIN,PUK) ou d'un mot de passe qui protège votre téléphone ?
Martin_G