Sim bloqué mot de passe oublié

Jeff9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon téléphone portable  après plusieurs tentatives de mot de passe.

J'ai essayé de récupérer le mot de passe via l'espace client mais il m'envoie le code par sms sur mon tel bloqué.

Pouvez vous m'aider?

 

D'avance merci.

 

Jeff

6 réponses6

Jeff9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon téléphone portable  après plusieurs tentatives de mot de passe.

J'ai essayé de récupérer le mot de passe via l'espace client mais il m'envoie le code par sms sur mon tel bloqué.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci.

 

Jeff

Révélation
 

Bonjour @Jeff9

Le code puk se trouve sur l'entourage de la carte Sim.
Sinon voir les différentes possibilités dans ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Débloquer-un-mobile-obtenir-le-code-PUK/ta-...

Les messages privés seront supprimés.

Jeff9
Sosheur occasionnel

Bonjour labougeotte,

 

Merci pour ces conseils.

Malheureusement que se soit par my sosh (où on me demande mon mot de passe), le compte client ( où on demande le mot de passe figurant sur mes factures auxquelles je ne peux pas accéder en ligne puisque je n'ai pas ce mot de passe) je tourne en rond.

La solution va passer par un webconseiller.

Savez vous comment peut on les contacter?

Question certainement basique, mais que je ne maîtrise pas encore!!!

labougeotte
Top Contributeur
En bas du lien en version classique ou ordinateur , il y a une vignette contacter le echat. Un clic et suivre les indications pour avoir un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Jeff9
Sosheur occasionnel

Pouvez vous me donner un peu plus de précisions sur En bas du lien en version classique ou ordinateur 

 

Merci.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeff9 ,


Parlez vous d'un code SIM (PIN,PUK) ou d'un mot de passe qui protège votre téléphone ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg