Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms disparu

Bonjour,
Chaque matin lorsque je rallume mon téléphone, j’aperçois la notification d’un sms envoyé pendant la nuit, mais avant de pouvoir le consulter, il disparaît.
J’ai un IPhone 7 dont le système iOS est à jour (le problème existait déjà avec iOS antérieur) et la personne qui m’envoie le sms est chez Sosh.
Pourrait-on m’expliquer le problème ???
Par avance, merci.
Stéphane
18 réponses18

Bonjour @groonc 

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Bonjour, pouvez-vous me communiquer un date et reception de votre dernier message (moins de 48h pour continuer l'analyse). 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jey,
Pour le moment, en activant mon code à l’allumage du téléphone avant que le réseau Orange ne soit trouvé, je ne perds plus de sms. Seulement, il faut que je fasse preuve d’une grande rapidité...
Mais le problème n’est pas pour autant résolu 😒
Autre question : comment envoyer un message en privé ???(comme par exemple quand je vous ai communiqué le numéro de téléphone d’un de mes contacts)
Merci à vous

Bonjour @groonc 


En cliquant ICI


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JaziaA,
Merci pour votre réponse, votre lien fonctionne, mais en répondant à un message, comment trouver la fonction pour envoyer un message privé ???


@groonc 


Le lien doit être indiqué dans le message du conseiller.

Les messages privés non sollicités ne seront pas pris en charge. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci