Discussion de forum

Brivierre26
Sosheur occasionnel
08-09-2022
Résolu

Sms groupés impossible

Bonjour impossibled'envoyer.les sms ou mm en groupes les genou seulement t certains les reçoivent alors que.pour moi le groupe est complet. Pourquoi et que faire ?

chantoine
    10-09-2022

Bonjour,

Passez par une messagerie évoluée : Telegram, WhatsApp...

11 Réponses

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Brivierre26 

Pouvez-vous reformuler votre demande ?

Je ne comprends pas tout.

RudyN

Bouchet26
      Apprenti sosheur

Je créer un groupe de 50 amis par exemple  dans mon répertoire pour envoyer un sms  lors d'une réunion et impossible, les personnes ne le.recoivent pas

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Passez par une messagerie évoluée : Telegram, WhatsApp...

Bouchet26
      Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai un samasung J6, et jusqu'à derniereement aucun probleme puis changement de forfait sosh et la ca ne fonctionne plus. D'ou ma question et le probleme vient forcement d'une configuration de sms ou mms avec sosh. 

chantoine
        Top Contributeur

Il n'y a pas de configuration spécifique pour l'envoi de sms groupés.

Si vous pouvez envoyer un sms à quelqu'un, alors votre paramétrage est bon.

Le souci peut venir de l'application utilisée (le cas échéant de sa dernière mise à jour) ou de votre mobile (le cas échéant à cause de sa dernière mise à jour) et également de Sosh.

Les sms sont de toutes façons une solution du passé, qui n'offre pas de grandes garanties de bonne distribution. Si vous ne voulez pas utiliser de messagerie moderne, passez par le courriel ?

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Bouchet26,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de SMS groupé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

picodon26
      Aspirant sosheur

en 2025 j’ai le même problème, je peux comprendre qu’en 2022 tout le monde pensait que le SMS c’était le passé.... mais avec la concurrence, il y a bientôt autant d’appli que de contacts dans mon téléphone (wathsapp, télégram, signal, discord, talk, hangout…) LE SMS C’EST L’AVENIR. c’est standard, tout le monde l’a, android ou iphone ( et puis confier mes données relationnelles avec des entreprises privées opaques…je n’aime pas trop)

Mais quand mes contacts m’ajoutent à une conversation de groupe j’apparais en rouge, et je ne peux intégrer le groupe... je n’arrive pas non plus à créer de conversations... est-ce dû à Sosh ?