le 26-10-2018 19:03
Bonjour
J'ai un Samsung S4 sur Android
Depuis quelques temps, lorsqu'une personne cherche à me joindre, la sonnerie se coupe après 2 fois.
Avez-vous une idée SVP
Merci
le 26-10-2018 22:44
Bonjour @cpd38
Peut-être une piste ici --> https://www.wikihow.com/Change-Number-of-Rings-on-Samsung-Galaxy
Cdt
27-10-2018 07:42 - modifié 27-10-2018 08:00
Bonjour
J'ai bien essayé, malheureusement ça ne change rien.
Est-ce qu'il est possible de régler la durée des sonneries sur le site Soch
Merci
27-10-2018 10:09 - modifié 27-10-2018 10:14
Bonjour,
Je ne connais pas d'entrée site Sosh dédiée. Le mieux est sans doute de solliciter un webconseiller par eChat.
Cdt
ps : en cherchant rapidement, j'ai trouvé une autre manip, mais indiquée spécifique Orange. On ne sait jamais... Voir ici : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie. Attention, certains disent avoir neutralisé complètement leur répondeur par erreur en suivant ces consignes. Le support me parait donc une option plus sage...
le 28-10-2018 06:56
Bonjour
J'ai contacté le service Soch. L'agent m'a même passé le service technique.
Soi-disant que ça ne vient pas de chez eux.
J'ai essayé aussi l'astuce que vous me proposez y compris d'autres trouvées sur le net.
C'est toujours pareil.
Il semblerait qu'Orange limite la sonnerie à 20 secondes. J'en suis loin.
J'ai pu lire que je n'étais pas le seul avec ce problème pour les abonnées d'orange. Car en somme Soch fait parti d'Orange.
J'attends encore un peu et je changerai certainement de prestataire.
Ma femme qui est chez Free à 2 euros n'a pas de soucis.
Merci pour vos conseils
le 29-10-2018 15:18
Bonjour,
Avez-vous testé la SIM dans un autre mobile?
Cela donne quoi ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2018 06:57
Bjour
Un technicien de chez Orange m'a donné cette formule et depuis ça a l'air de fonctionner.
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 05-11-2018 16:40
Bonjour @cpd38
D'accord, et merci pour ce retour.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2018 13:41
Bonjour,
Pour info (j'ai cherché car curieux), cette séquence réinitialise l'activation de la messagerie avec les durées par défaut (20 secondes) :
##002# --> désactiver tous les renvois
**61*888# --> activer la messagerie si pas décroché
**62*888# --> activer la messagerie si pas dans une zone joignable
**67*888# --> activer la messagerie si déja en ligne