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Sosh Reconditionné COMME NEUF ou pas // SAV de ***

Salut, petit retour d'expérience après un achat chez sosh.
J'ai acheté un iPhone 11 Pro max en reconditionné COMME NEUF

Enfin comme neuf mais avec l'écran de pété sur toute la largeur

Je retourne voir le vendeur de chez Orange (J'ai fait livrer le colis là-bas) il me dis que lui ne peut rien faire et qu'il faut contacté le support via le chat ce que je fais.

Je rentre donc chez moi, j'allume mon pc et je lance le chat je tombe sur un premier conseillé qui m'envoie vers une autre conseillère. Celle-ci me demande mes infos pour accéder à mon dossier, je les lui donne puis elle me demande si elle peut me contacter par téléphone, ce qu'elle fait et me dit :



-"Bonjour je vous contacte car ce que je vais vous proposez je ne peux pas le faire a l'écris." (Là je sens le truc louche arrivé) "Vous devez prendre l'assurance attendre un peu et ils prendront tout en charge."



Je lui réponds

-"Vous voulez que j'arnaque une assurance ?"



-"Oui c'est un peu ça" me dit-elle en rigolant



Je raccroche en disant que cela ne me convenait pas

Elle me dit sur le chat qu'elle est désolée mais qu'elle ne peut pas m'aider

Ce à quoi je réponds

"Ce n'est pas grave je screen la conversation et je tiens à préciser que vous m'avez proposé d’arnaquer une assurance"

Je m'apprête donc a fermé la fenêtre de discutions... mais je vois qu'elle recommence à écrire elle me demande si je suis toujours là. Je réponds oui et elle m'explique qu'elle n'a pas parlé *** une assurance mais de souscrire à celle-ci sans dire que mon téléphone est cassé

J’avoue que sur le coup j'ai un peu buggé

Je lui explique que ça reste illégale, elle me dirige vers un autre conseillé et je me suis fait baladez comme ça pendant 2 heure de conseillé en conseillé. Pour qu’au final ils me disent qu’ils ne peuvent rien pour moi que je dois faire une réclamation pour le retour de l'iPhone et qu'ils vont me remboursez seulement j'ai acheté divers objets qui vont avec le téléphone (ouais je suis ****** j'ai fait confiance a orange mais pour moi "comme neuf" ça veut dire comme neuf). Je souhaitais un remplacement pour ne pas avoir a renvoyé tout ce que j'ai acheté a côté (Objets unniquement compatible iphone 11 pro max) mais ils n'ont pas l'air d'accord.

Il y aurait moyen que quelqu'un de compétant et d'honnête me contact ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

Bonjour @MaximeRe ,

 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et déplore le traitement qui a été apporté jusqu'à présent, si j'en crois les événements que vous relatez.

Ceci étant, avez-vous pu enregistrer une réclamation entre-temps ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne depuis laquelle l'achat a été effectué.

Le tout en message privé ici :

 

 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anthony_do Bonsoir je vous ai répondu en mp vers midi, je ne sais pas si vous avez reçu. Je connais pas bien le forum, où sont placé les topic et les mp :EnReflexion:

laissé tombé sur twitter ils sont plus efficace que vous...