Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sosh ne suit pas le dossier de piratage dont j'ai été victime ???

Vicitime d'un piratage avec avec prélèvement sur mon compte bancaire, j'ai pu joindre Sosh et un messager qui a pu dépatouiller et vérifier le piratage. 

Il a pu retrouver la personne qui a pu le faire et qui est a ce jour blacklistée de Orange et SFR. je devais avoir un RV téléphonique le lendemain ?? et devinez ? aucun appel dans le créneau horaire qu'ils ont pu me donner par SMS. J'ai refait une demande par contacter sosh et là grosse galère car je me suis aperçu qu'il ne retrouvait rien de la veille et du dossier et m'ont dis d'aller déposer plainte a la police et de voir si j'avais pas un arriéré non payé ???? du grand n'importe quoi ??? 

Aucun suivi du dossier : je tombe enfin sur une personne qui accepte de regarder plus amplement mon dossier et elle voit le rv que je n'ai pas eu et me dit que je serais de nouveau contacté par tél et effectivement j'ai bien reçu un deuxième SMS pour un deuxième RV téléphonique et devinez ??? aucun appel ??? c'est sérieux ? par deux fois ??? non cela ne se fait pas et on voit bien que la transmission des dossiers et le suivi ne se fait pas .. surtout pour un contentieux et là je trouve cela assez grave ... très déçu je vais donc passer directement par la banque et faire le nécessaire : rejeter le prélèvement avec des frais bien sûr !! Minable sur ce coup là SOSH 

5 réponses5

@MN2

Rejeter le prélèvement est une mmauvaise idée. 

Sosh risque de suspendre votre ligne voir la résilier. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

je suis en règle avec ma ligne et les paiements sont a jour !! le hic est qu'un Iban a été récupéré (le mien ) où ben j'en sais rien ? et que le pirate l'a utilisé et un prélèvement de 73.34 a été fait mais c'est pas mon numéro de tél ???? vous comprenez ??? et une web machin j'y crois plus car Sosh ne tient en aucun cas ces engagements d'appel (de plus par deux fois) ce matin j'ai demandé a ma banque de procéder au rejet 

Bonjour @MN2 

 

Et par la même occasion, annuler le mandat Sepa en question auprès de votre banque.

Et pour Sosh, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous leur adressez un courrier LR+AR avec détail.

Les messages privés seront supprimés.

le gars a été tracé ! c'est un récidiviste ! il est black listé sur SFR et sur Orange et par dessus le marché il s'est procuré mon IBAN et par qui ????????? 

j'ai un iban chez orange et un autre chez Enedis ??? et un dernier pour les impots ??? moi je veux bien une explication ??? et d'orange ou sosh ? 

qu'un ordi chez et controle chez Orange ne s'aperçoive pas qu'un iban en cours est dupliqué pour un retrait ??? ben mince alors ?? Du grand n'importe quoi et avec un sosh qui m'a donné deux rv téléphoniques sans m'appeler et je trouve que c'est le plus désagréable .. je devais avoir un filleul et quand celui-ci a appris ce qui m'arrivait, il s'est détourné .. car il trouve fastidieux avec sosh de les joindre ... et voilà une cliente de perdue .. mince alors .. bref c'est vraiment une ****** de leur part de ne pas tenir leur engagement .. avec leur sms : on vous appelle demain de telle heure a telle heure et rien et le crétin c'est moi qui comme un bel abruti est attendu pendant une heure auprès de mon tel. c'est pas sérieux et de plus aucune continuité chez sosh et surtout aucune transmission .. des dossiers a chaque fois il faut se raconter auprès des conseillers et ils en ont rien * **** ... pour un contentieux je trouve cela très désagréable .. de toutes les façons rejet par ma banque du prélèvement. Sosh minable sur ce coup là ... et les frais seront a ma charge ... de mieux en mieux

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @MN2 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg