res59Sosheur occasionnel09-05-2021Sous-titres message vocal bonsoir, 1 idée? On reçoit un mail suite à 1 appel reçu et enregistré sur téléphone. La personne malentendante qui ne comprend pas le message devrait pouvoir lire le texte du message. Qu'en p...Afficher plus
zivTop Contributeur09-05-2021Bonjour, Ca existe déjà. cf https://m.boutique.orange.fr/options/messagerie-vocale-sms
Contenu connexemessagerie vocale Bonjour, Je rencontre un problème avec les notifications de messagerie vocale sur ma ligne Sosh : je ne reçois jamais de notification lorsqu'un correspondant me laisse un message vocal (répondeur au...RésoluMessagerie vocale visuelle Bonjour à toustes, J'ai regardé sur le forum, sur tous les tutos proposés par Orange et Sosh, j'ai vraiment tout essayé, redémarrage, réinstallation, réinitialisation, applications tierces... Rien ...RésoluMessagerie vocale visuelle Bonsoir, Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11. De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué ...Résolu