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Suivi commande Fibre, avec travaux sur réseau

HSN_SAS
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis en attente d'un état d'avancement des travaux, j'ai une date dactiviation au 21/10 mais pour l'instant pas de retour.

 

PS : commande passé le 02/08 !!!!

 

MErci d'avance pour l'aide, et le retour.

 

CDlt,

 

HSN

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @HSN_SAS 

Les travaux sont toujours en cours et je ne dispose pas de précisions ou de date de fin pour le moment.

Nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Brd80
Sosheur

Bon courage , je suis dans le même cas que vous depuis fin mai. Et sans nouvelle et sans réelle réponse 

Bon courage

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @HSN_SAS


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @HSN_SAS 

Les travaux sont toujours en cours et je ne dispose pas de précisions ou de date de fin pour le moment.

Nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Cécile,

 

un report de délai a été annoncé au 4/12, je crains que vous puissiez tenir ce délai.

 

Avez-vous une visibilité sur l'avancement des travaux ? Car sur le terrain j'ai constaté plusieurs aller-retours... mais on dirait que vous cherchez à faire décoller la fusée soyouz !!! Aulieu de tirer un câble d'une armoire située à 100m de la maison ! 

 

merci d'avance pour votre retour.

 

HSN

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @HSN_SAS 

Nous n'avons pas accès au compte rendu des techniciens ni aux outils techniques au service commercial pour des raisons de réglementations, je ne peux pas vous communiquer de détail j'en suis navré.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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