le 12-10-2020 12:05
Bonjour,
Je suis en attente d'un état d'avancement des travaux, j'ai une date dactiviation au 21/10 mais pour l'instant pas de retour.
PS : commande passé le 02/08 !!!!
MErci d'avance pour l'aide, et le retour.
CDlt,
HSN
le 17-10-2020 12:43
Bonjour @HSN_SAS
Les travaux sont toujours en cours et je ne dispose pas de précisions ou de date de fin pour le moment.
Nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 12:42
Bon courage , je suis dans le même cas que vous depuis fin mai. Et sans nouvelle et sans réelle réponse
Bon courage
le 14-10-2020 14:52
Bonjour @HSN_SAS,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2020 12:43
Bonjour @HSN_SAS
Les travaux sont toujours en cours et je ne dispose pas de précisions ou de date de fin pour le moment.
Nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2020 09:11
Bonjour Cécile,
un report de délai a été annoncé au 4/12, je crains que vous puissiez tenir ce délai.
Avez-vous une visibilité sur l'avancement des travaux ? Car sur le terrain j'ai constaté plusieurs aller-retours... mais on dirait que vous cherchez à faire décoller la fusée soyouz !!! Aulieu de tirer un câble d'une armoire située à 100m de la maison !
merci d'avance pour votre retour.
HSN
le 23-11-2020 14:20
Bonjour @HSN_SAS
Nous n'avons pas accès au compte rendu des techniciens ni aux outils techniques au service commercial pour des raisons de réglementations, je ne peux pas vous communiquer de détail j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !