Discussion de forum
fibre coupee suis travaux dans mon appartement
Bonjour,
Suite a des travaux la fibre a ete je pense volontairement coupee par l'electricien, elle se trouve enroulee pret du compteur electrique a l'entree de l'appartement la ou la terminaison fibre est censee ette installee. Mais il n'y a plus le connecteur optique il faut juste un remettre un et faire un test, j'imagine qu'il faut l'intervention d'un technicien. comment proceder ??
Cordialement
Bonsoir nathalie284
Si je comprends bien, vous n'êtes pas encore cliente et la prise fibre de votre logement a été endommagée lors de travaux ?
Dans ce cas, l'intervention d'un technicien Orange sera effectivement nécessaire pour établir votre connexion.🔧
Elle vous sera proposée lors de la souscription.
Vous pouvez consulter nos offres Fibre !
Si vous êtes déjà cliente, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Max
2 Réponses
- bslSosheur hyperactif
contacter le service client par tchat
- Max_CWebconseiller
Bonsoir nathalie284
Si je comprends bien, vous n'êtes pas encore cliente et la prise fibre de votre logement a été endommagée lors de travaux ?
Dans ce cas, l'intervention d'un technicien Orange sera effectivement nécessaire pour établir votre connexion.🔧
Elle vous sera proposée lors de la souscription.
Vous pouvez consulter nos offres Fibre !
Si vous êtes déjà cliente, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Max