05-12-2025 01:41 - modifié 08-12-2025 23:17
Bonjour,
Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555.
En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloir renouveler votre appel »
J’ai bien accès au suivi conso depuis l’application, mais je souhaiterais également pouvoir utiliser ce service.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 05-12-2025 09:47
Bonjour @Attila03 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 09:59
Bonjour @JustineT , message envoyé en privé.
le 05-12-2025 10:04
Super @Attila03 , merci pour votre retour rapide.
Je viens d'envoyer une demande d'analyse à la cellule dédiée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 22:05
Bonjour @JustineT
Je viens de constater un autre problème. Je suis abonné depuis deux mois et sur mes factures c’est toujours le numéro de téléphone provisoire qui apparaît, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m’avait été attribué en attendant l’activation de ma ligne.