Discussion de forum

Marion3185
Apprenti sosheur
15-08-2025

555 appels suivi conso

Bonjour 

En voyage en Europe, j'ai consulté  plusieurs fois mon suivi conso au 555 (APPEL GRATUIT selon Sosh), car le #123# n'est plus en service. Or tous ces  appels ont été facturés à 2,90 € chacun. J'ai déposé une réclamation. A ce jour pas de réponse. Dommage pour les  informations MENSONGÈRES de Sosh.

8 Réponses

SirPop
    Mini sosheur

Et le plus "drôle" c'est que dans le détail des consommations, sur 4 appels vers le 555, 3 appels sont facturés vers le Brésil à 2,90 € et un est indiqué vers la France comme "inclus", donc gratuit... Allez comprendre...

Merci pour les explications sur cette anomalie.

Marion31851
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

Il doit y avoir un bug informatique qui fait que les appels sont facturés. Dans le doute il vaut mieux consulter son suivi conso sur l'appli mysosh.N'hésitez pas à envoyer un courrier au service client Sosh pour une demande de remboursement.

Cdlt

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Marion3185 

Les numéros courts sont gratuits depuis la France uniquement. 

Depuis l'étranger,  il faut consulter le suivi conso via l'espace client.

Marion3185
      Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, mais désolée de ne pas être d'accord avec vous.lorsque j'ai consulté mon suivi conso, il y avait une  information de Sosh stipulant que l'appel était gratuit, sinon bien évidemment je n'aurais pas consulte mon suivi conso de cette manière.

labougeotte
        Top Contributeur

Avez-vous eu le serveur vocal ?

Avez-vous été facturé pour une communication vers le Brésil ?

SirPop
    Mini sosheur

Bonjour,

Même problème. En voyage en Europe, je reçois une communication comme quoi je peux consulter gratuitement ma conso et ensuite on me facture le 555 à 2,90 € pour un appel vers le Brésil...

Cdlt.