Discussion de forum
555 appels suivi conso
Bonjour
En voyage en Europe, j'ai consulté plusieurs fois mon suivi conso au 555 (APPEL GRATUIT selon Sosh), car le #123# n'est plus en service. Or tous ces appels ont été facturés à 2,90 € chacun. J'ai déposé une réclamation. A ce jour pas de réponse. Dommage pour les informations MENSONGÈRES de Sosh.
8 Réponses
- SirPopMini sosheur
Et le plus "drôle" c'est que dans le détail des consommations, sur 4 appels vers le 555, 3 appels sont facturés vers le Brésil à 2,90 € et un est indiqué vers la France comme "inclus", donc gratuit... Allez comprendre...
Merci pour les explications sur cette anomalie.
- Marion31851Sosheur occasionnel
Bonjour
Il doit y avoir un bug informatique qui fait que les appels sont facturés. Dans le doute il vaut mieux consulter son suivi conso sur l'appli mysosh.N'hésitez pas à envoyer un courrier au service client Sosh pour une demande de remboursement.
Cdlt
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Marion3185
Les numéros courts sont gratuits depuis la France uniquement.
Depuis l'étranger, il faut consulter le suivi conso via l'espace client.
- Marion3185Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse, mais désolée de ne pas être d'accord avec vous.lorsque j'ai consulté mon suivi conso, il y avait une information de Sosh stipulant que l'appel était gratuit, sinon bien évidemment je n'aurais pas consulte mon suivi conso de cette manière.
- labougeotteTop Contributeur
Avez-vous eu le serveur vocal ?
Avez-vous été facturé pour une communication vers le Brésil ?
- SirPopMini sosheur
Bonjour,
Même problème. En voyage en Europe, je reçois une communication comme quoi je peux consulter gratuitement ma conso et ensuite on me facture le 555 à 2,90 € pour un appel vers le Brésil...
Cdlt.