05-12-2025 01:41 - modifié 08-12-2025 23:17
Bonjour,
Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555.
En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloir renouveler votre appel »
J’ai bien accès au suivi conso depuis l’application, mais je souhaiterais également pouvoir utiliser ce service.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 05-12-2025 09:47
Bonjour @Attila03 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-12-2025 09:59
Bonjour @JustineT , message envoyé en privé.
le 05-12-2025 10:04
Super @Attila03 , merci pour votre retour rapide.
Je viens d'envoyer une demande d'analyse à la cellule dédiée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-12-2025 12:12
Bonjour @JustineT @WebConseillers
Où en est ma demande ? Cela fait maintenant une semaine que j’attends une solution.
Je viens de constater un problème concernant mes factures, je suis abonné depuis deux mois et celles-ci affichent toujours mon numéro de téléphone provisoire, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m’avait été attribué dans l’attente de l’activation de ma ligne.
le 12-12-2025 15:23
Bonjour @Attila03,
Nous ne vous oublions pas et sommes toujours en attente d'un retour d'investigations.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant et vous remercions pour votre patience.
Concernant le numéro temporaire, si je comprends bien, vous avez toujours une ligne avec celui-ci sur vos factures ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-12-2025 16:14
Bonjour @Attila03
Concernant vos factures, les calculs pour la première ont été faits le 3/11, la portabilité n'avait pas encore eu lieu (elle s'est faite le 8/11). De ce fait, votre numéro temporaire apparaît de nouveau sur la nouvelle facture.
C'est la dernière fois et surtout transparent pour vous car la somme facturée au titre de ce numéro est remboursée intégralement sur la page suivante, celle de votre numéro définitif.
J'espère que c'est + clair pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-12-2025 17:30
Bonjour @Magali_
C’est clair, merci.
le 12-12-2025 17:32
le 16-12-2025 08:52
Bonjour @Attila03,
Une correction vient d'être apportée sur nos serveurs. Je vous invite à redémarrer votre mobile puis à réessayer le 555.
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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