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Suivi conso 555

Attila03
Sosheur

 

Bonjour,

Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555.

En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloir renouveler votre appel »

J’ai bien accès au suivi conso depuis l’application, mais je souhaiterais également pouvoir utiliser ce service. 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 


Attila03
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9 réponses9

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Attila03 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ? 




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT , message envoyé en privé. 


Attila03
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JustineT
Webconseiller

Super @Attila03 , merci pour votre retour rapide.
Je viens d'envoyer une demande d'analyse à la cellule dédiée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT @WebConseillers 

Où en est ma demande ? Cela fait maintenant une semaine que j’attends une solution.

Je viens de constater un problème concernant mes factures,  je suis abonné depuis deux mois et celles-ci affichent toujours mon numéro de téléphone provisoire, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m’avait été attribué dans l’attente de l’activation de ma ligne.


Attila03
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Attila03

Nous ne vous oublions pas et sommes toujours en attente d'un retour d'investigations.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant et vous remercions pour votre patience.
  
Concernant le numéro temporaire, si je comprends bien, vous avez toujours une ligne avec celui-ci sur vos factures ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @Attila03

Concernant vos factures, les calculs pour la première ont été faits le 3/11, la portabilité n'avait pas encore eu lieu (elle s'est faite le 8/11). De ce fait, votre numéro temporaire apparaît de nouveau sur la nouvelle facture.

C'est la dernière fois et surtout transparent pour vous car la somme facturée au titre de ce numéro est remboursée intégralement sur la page suivante, celle de votre numéro définitif.

J'espère que c'est + clair pour vous.

Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Magali_ 

C’est clair, merci. 


Attila03
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Bonjour @SabrinaD 

Merci pour votre retour. Concernant les factures, @Magali_ a répondu a la question. 


Attila03
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Attila03

Une correction vient d'être apportée sur nos serveurs. Je vous invite à redémarrer votre mobile puis à réessayer le 555.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
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