le 18-07-2022 19:49
Bonjour comment supprimer un ancien contrat dans mon espace client sachant que je veux m'identifier avec le même numéro qui était sosh aussi merciiii
le 19-07-2022 12:00
Bonjour @Soso34140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-07-2022 17:35
le 19-07-2022 17:35
le 19-07-2022 17:36
Impossible de rattaché celui-ci des que l'ont m'envoie 1 code cela me dit problème technique Impossible de rattaché se contrat et ceci depuis hier 😡😡😡
le 19-07-2022 17:45
Bonjour,
Répondez en cliquant sur le bouton rouge "envoyer un message privé"...
le 20-07-2022 21:11
Bonjour pourriez vous supprimer mon ancien compte que je puisse remettre un nouveau cela me bloque depuis 3 jrs car effectivement c'est 1 nouveau compte avec le même numéro mais je ne peux le rattachée car cela me dit compte résilier alors que je commence à peine mon nouveau abonnement merciiii d'avance Cordialement
le 21-07-2022 09:00
Bonjour @Soso34140
Je poursuis les échanges commencés auprès de mon collègue Alexis.
Pour accéder à vos données de votre nouveau contrat, vous devez vous connecter avec votre nouveau numéro de mobile comme identifiant.
Si vous tentez d'ajouter ce contrat à votre contrat récemment résilié vous ne le pouvez pas. C'est pour cette raison que vous avez cette erreur technique.
Vous devez donc créer votre mot de passe pour ce nouvel espace et réaliser votre première connexion à l'aide de votre nouveau numéro de mobile.
Pour ce faire vous devrez être déconnecté de votre ancienne session rattachée à votre ancien numéro.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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21-07-2022 11:04 - modifié 21-07-2022 13:17
Bonjour cela est toujours impossible je viens d'essayer car mon ancien contrat résilier en avril 2021 et toujours présent je ne peux le supprimer sachant que je reviens chez sosh avec le même numéro 07XXXXXXque j'avais c'est à dire contrat sosh avril 2021 puis je suis partie de chez sosh la je suis revenu avec toujours le 07XXXXXXXX cela me dit impossible de rattaché car contrat existant mais je ne peux voir aucun suivi de consommation cela me dit toujours impossible problème technique
[EDIT: @Soso34140 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.]
le 21-07-2022 11:05
J'aurais aimé tout supprimer et pouvoir rattachée mon nouveau contrat jai pu pour mon fils mais toujours impossible pour moiii